Voeux du maire de Maignaut Tauzia – Annulation des voeux publics du 23 janvier

Chères Maignautoises, chers Maignautois,

La crise sanitaire actuelle n’en finit plus de bouleverser nos vies et les mesures de prévention et de protection sanitaires imposées par l’État, modifient considérablement le bon fonctionnement de la vie publique et relationnelle. C’est le cas bien évidemment à Maignaut Tauzia, confronté à ces contraintes qui affectent la convivialité de notre village.

A l’aube de cette nouvelle année, nous devons encore une fois nous résoudre à contrecœur à annuler notre cérémonie des vœux qui devait se tenir le 23 janvier prochain. Pour les mêmes raisons, nous avions déjà dû prendre la décision de reporter notre spectacle de Noël du 10 décembre dernier.

C’est donc avec un pincement au cœur que je vous adresse, au nom de l’équipe municipale, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour l’année 2022, car j’aurais vraiment préféré vous les exprimer de vive voix cette année !

Nous devons malgré tout essayer de rester optimistes en espérant que des jours meilleurs viendront et que ce virus et ses différents variants disparaitront enfin de la surface du globe. Nous devons garder confiance en l’avenir et espérer que les prochains mois verront s’alléger les contraintes qui pèsent sur notre vie sociale et familiale. En attendant nous devons rester prudents et maintenir en toutes circonstances notre vigilance, pour nous protéger les uns les autres.

Nous pourrons ainsi, je l’espère, nous retrouver collectivement, dans la convivialité toute gasconne qui caractérise notre village.

Je vous ferai part prochainement dans un nouvel éditorial du bilan de l’année écoulée et des projets pour notre commune.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches. Bonne année 2022.

Bien à vous.

Sandrine Redolfi de Zan

Maire de Maignaut Tauzia

Mairie de Maignaut Tauzia

2, Chemin de Ronde – 32310 Maignaut Tauzia
Tél/Fax : 05 62 28 51 01
Courriel : contact@maignaut-tauzia.com
Secrétariat : Nathalie DESPAX
Ouvert les mardis de 14h à 18h, les jeudis et vendredis de 8h à 12h.