Le goûter de Noël du 23 décembre en photographies

Le goûter de Noël offert et organisé pour la première fois par la municipalité de Maignaut Tauzia ce dimanche 23 décembre a rencontré un grand succès.

Le concert de gospel, swing et chants de Noël, dirigé par le chef de chœur Corneau Yan de l'association Mayenne de Bordeaux Cauderan, a proposé une prestation de l'ensemble vocal De Si De La avec une chanteuse professionnelle, un pianiste et deux choristes.

Le public était enchanté, dans une église archi-comble, en présence de Sandrine Redolfi de Zan, maire de Maignaut Tauzia, et Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire de Valence-sur-Baïse.

La manifestation s'est poursuivie dans la salle polyvalente avec le spectacle "Comic Cow Boy" de Franck Gavarret qui fonctionne sur le mime, les bruitages et la musique ; spectacle sans paroles qui fait travailler l'imaginaire et la mémoire auditive. Ce duo très dynamique et très interactif avec le public a conquis enfants et adultes.

C'’est en fin d'après-midi que le goûter de Noël a été offert, avec un vin chaud, diverses gourmandises, fruits et tartelettes...

L'’instigatrice de cette fête, Nathalie Torreggiani, aidée par tout le conseil municipal, a été félicitée pour la parfaite organisation de cet après-midi récréatif.

(merci à Daniel Da Silva pour les photos qui suivent)

Mairie de Maignaut Tauzia

2, Chemin de Ronde - 32310 Maignaut Tauzia
Tél/Fax : 05 62 28 51 01
Courriel : contact@maignaut-tauzia.com
Secrétariat : Lucette DATAS
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30.