« Le fabuleux Noël de Maignaut Tauzia » en photographies

La municipalité de Maignaut Tauzia organisait ce dimanche 22 décembre un super goûter de Noël à la salle des fêtes.

Sandrine Redolfi de Zan, maire de la commune, et Nathalie Torreggiani, conseillère municipale, ont souhaité la bienvenue et un bon spectacle aux enfants, comme à leurs parents et grands-parents.

En première partie, la compagnie "Les Chats Mots Passant" de Bordeaux a présenté "La Girafe, le Retour" : "Abracadabri, abracadabra, tes pattes et ton cou tu perdras !" furent les derniers mots de la sorcière... Alors, la girafe prit ses petites jambes à son petit cou et s’enfuit demander conseil au baobab magique dont les pouvoirs sont immenses...

Un magnifique spectacle pour petits et grands où les deux jeunes artistes ont joué avec les enfants. Différents univers artistiques se sont mêlés : cirque, magie, chant, danse et musique ; une création féerique et interactive.

Une bataille de bulles géantes de savon conclut cette première partie.

La deuxième se déroula autour d'un goûter fait de biscuits et friandises, chocolats et jus de fruits pour les enfants, ainsi que des grillades de saucisses pour tout le monde, suivi d'une dégustation de bières artisanales bio de la brasserie Vaillant Fourquet de Miradoux.

(merci à Daniel Da Silva pour les informations et les photographies qui suivent)

Mairie de Maignaut Tauzia

2, Chemin de Ronde – 32310 Maignaut Tauzia
Tél/Fax : 05 62 28 51 01
Courriel : contact@maignaut-tauzia.com
Secrétariat : Lucette DATAS
Ouvert tous les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h30.