L’assemblée générale du Foyer Rural de Maignaut Tauzia

L'assemblée générale du Foyer Rural de Maignaut Tauzia s'est tenue ce samedi 10 février, en présence de Sandrine Redolfi de Zan, maire de la commune.

Dans son intervention de bienvenue, le président Jean-François Gonzalez a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont participé aux activités du Foyer Rural en 2017 et s'est félicité du nombre des manifestations organisées.

Il a présenté les rapports moral et d'activité de l'année écoulée en précisant que « la fête locale 2017 a un bilan positif malgré un équilibre financier toujours difficile à atteindre ». Concernant la soirée « Bodega » du vendredi soir, elle reste une valeur sûre qui plaît au public et concernant le repas du samedi soir, l'effort de communication réalisé avec des affiches couleurs a porté ses fruits, le public étant venu en nombre. Le repas « moules-frites » a connu un gros succès, comme le réveillon de la Saint-Sylvestre qui a eu des retours très positifs.

Les sections belote et gym continuent de fonctionner sur un rythme régulier.

Le bilan financier laisse apparaître un résultat légèrement positif. Les rapports moral, d'activité et financier ont été votés à l'unanimité.

En conclusion, Sandrine Redolfi de Zan a remercié l'ensemble du Foyer Rural pour son dynamisme et sa participation à la vie de la commune ; elle lui a également assuré la continuation du soutien de la commune. L'équipement matériel de la salle des fêtes pour lequel le Foyer Rural a été consulté sera acheté et mis à disposition en cours d'année.

Pour 2018, le premier rendez-vous de l'association sera le « repas garbure », le samedi 17 mars.

L'AG du Foyer Rural (photo Daniel Da Silva)

Mairie de Maignaut Tauzia

2, Chemin de Ronde - 32310 Maignaut Tauzia
Tél/Fax : 05 62 28 51 01
Courriel : contact@maignaut-tauzia.com
Secrétariat : Lucette DATAS
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30.