La réunion du syndicat des eaux qui a été décentralisée à Maignaut Tauzia le 3 mars

Le comité syndical du SIAEP (Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable) de Condom-Caussens, dont Maignaut Tauzia est membre, s'est réuni mercredi 3 mars à la salle des fêtes.

Après avoir ouvert la séance, Claude Claverie, le président du syndicat, a donné la parole à Jean-Claude Bayze, délégué de la commune auprès du SIAEP et représentant à cette occasion de Sandrine Redolfi de Zan, maire de Maignaut Tauzia, pour quelques mots de bienvenue et de remerciements.

Tous les points à l’ordre du jour (cf article du 26 février), dont certains donnèrent lieu à de nombreux échanges, ont été adoptés à l’unanimité.

Concernant le traitement des eaux usées au centre bourg de Maignaut Tauzia, pour lequel la création d'un assainissement collectif a été demandée, la question a été prise en compte, et vu l’urgence des problèmes à résoudre, le bureau d’étude sera désigné et mis en relation avec le délégué communal dès ce mois de mars.

Les réunions se dérouleront dorénavant dans les différentes communes adhérentes, Maignaut Tauzia inaugurait la série (ndlr : la prochaine se tiendra à Blaziert le 31 mars).

Mairie de Maignaut Tauzia

2, Chemin de Ronde – 32310 Maignaut Tauzia
Tél/Fax : 05 62 28 51 01
Courriel : contact@maignaut-tauzia.com
Secrétariat : Nathalie DESPAX
Ouvert les mardis de 14h à 18h, les jeudis et vendredis de 8h à 12h.