Compte rendu et photographies des voeux du maire pour l’année 2019

Sandrine Redolfi de Zan, maire de Maignaut Tauzia, entourée de son conseil municipal, et en présence de Philippe Martin, président du Conseil Départemental, Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire de Valence-sur-Baïse, et Francis Ballerini maires d'Ayguetinte, a présenté ses vœux aux nombreux Maignautois et amis des communes voisines présents ce dimanche 27 janvier.

Avec une émotion toute particulière pour ses deuxième voeœux, l'édile de la commune a commencé son intervention en rappelant que « ce genre de moment est important dans nos villages car il nous permet de nous retrouver et de passer ensemble un moment chaleureux où nous pouvons échanger, nous revoir, ou même parfois faire connaissance ».

"À ce propos, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux Maignautois... Je dois d'ailleurs vous dire ma fierté d'avoir vu le nombre d'habitants augmenter de manière significative à Maignaut Tauzia avec cette année 3 naissances ; il ne me manque plus qu'’à célébrer un mariage !" a-t-elle souligné avec humour.

Sandrine Redolfi de Zan a longuement détaillé les réalisations 2018 en précisant que les projets étaient aussi nombreux pour 2019.

Et Madame le maire de conclure : "Pour finir, je tiens à féliciter Julien Boison pour sa prise de commandement au centre de secours de Valence-sur-Baïse, Jean-Claude Bayze pour la magnifique expo-photo sur les paysages gersois qu'’il nous présente aujourd’hui et pour terminer, nous voulons rendre hommage à Catherine Hollis qui pendant quelques années a infusé son savoir faire, son dynamisme et sa gentillesse au service de la population".

Le dernier mot est revenu à Philippe Martin qui a précisé : "En 2018, le département du Gers a lancé son premier Budget Participatif doté d'’1 million d’euros". Ce dernier ayant rencontré un énorme succès, il se propose de renouveler cette opération en 2019 en souhaitant que les Maignautois s’'y associent en nombre.

C’'est autour d'’un buffet gascon offert par la mairie que les discussions se sont poursuivies.

(merci à Daniel Da Silva pour les photographies qui suivent et les informations)


Mairie de Maignaut Tauzia

2, Chemin de Ronde – 32310 Maignaut Tauzia
Tél/Fax : 05 62 28 51 01
Courriel : contact@maignaut-tauzia.com
Secrétariat : Lucette DATAS
Ouvert tous les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h30.